13.7 C
New York

Javier Tebas dans Les Petits déjeuners de La Crónica : « Je suis madridista, mais maintenant je suis un peu hiberné »

Published:

Le président de la Liga, protagoniste d’un nouvel épisode de Los Desayunos de la Crónica de Badajoz, où il a analysé la situation actuelle du modèle économique de l’industrie du football ainsi que des réflexions sur la piraterie, les arbitres ou la Super League

Le président de la Ligue nationale de football professionnel (LaLiga), Javier Tebas, a analysé la situation actuelle du football dans un nouvel épisode de « Los Desayunos de La Crónica de Badajoz » qui s’est déroulé mardi matin au bâtiment Ibercaja de la capitale Badajoz. L’événement, auquel ont assisté d’importantes autorités du monde politique et sportif, a permis au responsable du football professionnel national d’analyser et de montrer son opinion sur des questions d’actualité telles que la guerre entre le Real Madrid et le collectif d’arbitres, la piraterie, la Super League, la situation économique du FC Barcelone et même sur Badajoz et son temps en tant que président des Noirs et Blancs.

Le directeur de La Crónica de Badajoz, Antonio Cid de Rivera, était chargé de présenter l’événement, d’accueillir les participants et Javier Tebas lui-même. « Nous amenons généralement des personnes liées au domaine économique. Aujourd’hui, nous avons avec nous une personne étroitement liée au monde du football, mais vous verrez que pendant le discours, on parle beaucoup de l’économie », a-t-il déclaré.

Related articles

spot_img

Recent articles

spot_img